Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
24 juin 2013

Enfin une gigoteuse pour Monsieur...

gigoteuse nicole

Une collègue de boulot va être grand-mère pour la seconde fois et d'un petit garçon ... enfin une naissance masculine !!!! Bien que j'adore les petite fille, coudre du bleu était très sympa!

Ce petit boutchoux n'est pas encore né, mais il a déjà de quoi dormir bien au chaud parmi les étoiles !

Tissus bleu canard, camaieue de bleu à pois et bleu ciel de chez Camomille ; pression KAM menthe givrée et turquoise de chez Angel Fairies Land.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, j'attends un petit garçon pour le mois de mai, je souhaiterai connaître le prix de cette turbulette . Est il possible d'avoir le tour de lit et le tapis à langer assorti. Merci d'avance
J
LE CONCOURS DES BLOGS MARIECLAIRE IDEE ME PERMET DE CONNAITRE VOTRE BLOG<br /> <br /> EH BIEN FELICITATIONS IL EST SIMPLE ET SUPER<br /> <br /> DE QUEL PATRON VOUS ETES VOUS INSPIREE ?<br /> <br /> bravo encore
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité