Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
25 juin 2013

Sarouel pour mon mari!!!

sarouel

C'est bien joli de coudre pour les autres, mais mon cher mari profite peu de mon talent,! Alors pour éviter les disputes lorsque je transforme le séjour en salle de couture, je lui ai confectionné un sarouel en molleton sweat achété lors du salon aiguille en fête sur le stand de motif personnel. 

Alors qu'est ce que vous en pensez? Je trouve que ça lui va plutôt pas mal. Et je crois qu'il lui plait car il l'a sur les fesses dès qu'il peut! Le prochain sarouel... je crois qu'il sera pour moi en Jean peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité