Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
13 juillet 2013

Gigoteuse éléphant

image

Voila quelques temps que je n.'ai pas poster de messages sur mon blog... faute a quelques jours de vacances en Vendée et reprise du travail sur les chapeaux de roues!!!!!  Je n.'ai pas pour autant abandonné ma machine à coudre et voici ma dernière commande : Petite gigoteuse pour un petit garçon qui ne devrait plus tarder à naître ... Désormais entre les mains de la poste, elle ne devrait plus tarder à arriver chez les futurs parents!!!

Encore merci Adeline pour m'avoir fait confiance pour cette commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 547
Archives
Publicité