Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
23 août 2013

Quand vacances Riment avec couture ....

Pour mon cher et tendre vacances riment avec glande, sieste et j'en passe ! En cette période de forte chaleur nous n'allons pas à la plage avant 16h au risque de nous retrouverer comme deux écrevisses déshydratées sur le sable... Pas très glamour ! Du coup Monsieur en profite pour faire sa sieste....

Alors voilà comment je m'occupe ...

image

Hier matin, je suis allée faire un petit tour dans un magasin de tissus vendéen chose pas encore faite. Du joli Skaï blanc et rouge m'ont tapé à l'œil ! Cela fait un certain temps que je me disais qu'il nous manquait une trousse pour les petits maux et bobos du quotidien. Alors ... c'est chose faite !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
F
c'est trop sympa cette trousse,jaime bcp,bravo!
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 557
Archives
Publicité