Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
25 août 2013

Panier de Rangement

Il me manquait  un "truc" pour ranger tout ce qui trainait dans ma salle de bain. Après avoir appris à dompter le Skaï je me suis lancée dans la réalisation d'un petit panier de rangement que voici. Pratique et joli, ce petit panier, assorti aux couleurs de ma salle de bain, est en skaï beige et coton marron.

POCHON DE RANGEMENT  

Parfait pour ranger brosse à cheveux, cotons démaquillants, crèmes et compagnie. Il sert ici dans une salle de bain mais il pourrait tout aussi bien convenir pour ranger tout le nécessaire de bébé sur la table à langer.

Il se pourrait bien que l'on retrouve ces petits paniers sur ma boutique en ligne d'ici peu ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 546
Archives
Publicité