Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
15 septembre 2013

Je vous présente : Camomille

A plusieurs reprises, vous m'avez demandé où je trouvais mes tissus ??? Et bien ... Principalement dans une petite mercerie à deux pas de chez moi "Camomille".

Un jour je manquais de sergé, et je n'étais pas très motivée par l'idée d'arpenter les couloirs du métro pour rejoindre Paris juste pour cela. Ni une ni deux, je cherche sur les pages jaunes mercerie à clamart ! Et la je découvre Camomille. Plusieurs avis étaient postés et parlaient tous de "large choix de tissus", il fallait donc que j'aille absolument y jetter un oeil !!!!

10 min plus tard... Et oui c'est vraiment à deux pas de chez moi ... je passe le pas de la porte et voilà ce que je découvre ...

IMG_0202IMG_0205IMG_0214

IMG_0208IMG_0211

Vous êtes accueilli par la propiétaire des lieux très à l'écoute de vos besoins et envies et pleine de conseils et petits tuyaux de couture ! Il y a effectivement un large choix de tissus patchwork mais aussi quelques liberty et france duval rangés dans deux pièces à l'arrière de la boutique. J'aime y passer du temps, prendre le temps de les regarder, de les toucher et d'essayer de les associer... 

Vous trouverez aussi de la laine, des rubans, des biais, des boutons divers accessoires et des livres de couture, tricot, ... 

Pour plus d'infos : site internet ou page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Camomille : LA BONNE ADRESSE!!!
C
et oui, une adresse devenue incontournable et à l'accueil si chaleureux !
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 557
Archives
Publicité