Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
13 janvier 2014

Gigoteuse et Cie pour ...

A l'arrivée de son Bébé, alors encore de sexe inconnu, une amie m'a passé une jolie commande :

- un tour de lit

- une gigoteuse

- un tapis à langer nomade

Les souhaits étaient : un ensemble pouvant convenir à une fille ou un garçon, dans les tons jaunes et gris, avec des nuages ... Certains dans l'entourage des futurs parents étaient septiques sur la combinaison jaune et gris qui leur rappelait une célèbre marque de voiture ... Mon défi était, au delà de satisfaire les futurs parents, de leur prouver le contraire !

le tour de lit se compose de 4 coussins carrés positionnables au choix sur les cotés du lit et d'un coussin tête de lit. 

pêle mêle de coussins

tour de lit- coussins étoiles

tour de lit- coussins poches

tête de lit

 

Ensuite , au tour de la gigoteuse de se présenter ...

gigoteuse

gigoteuse dos

Et enfin le tapis à langer nomade ...

le tapis à langer nomade

tapis à langer nomade déplié

 

... avec deux carrés d'éponges supplémentaires en cas d'accident !

carré d'éponge

 

Entre-temps le bébé est né ... Bienvenue à Monsieur Gaspard !

Encore merci aux parents pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça très joli comment le commender ? Je suis plus qu'interesser car enceinte de 5 mois
C
magnifique ensemble! les couleurs sont très belles
C
sublime! quel beau travail!
C
Pari réussi sur le jaune et gris, tout est très beau.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Karine
F
Très belle association de couleurs !! <br /> <br /> Encore une belle réussite !
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 546
Archives
Publicité