Une petite luciole et un petit ange sont venus égayer ces mois de février et mars. Afin de souhaiter la bienvenue à Jeanne et Ethan, LiLi Coton s'est lancée dans la confection de petits cadeaux naissance.

Il y avait plusieurs mois que j'avais fait l'acquisition du livre "Intemporels pour bébés" de citronille sans avoir le temps de le tester ! C'est désormais chose faite !

Pour miss luciole alias Jeanne, c'est un ensemble pantalon en molleton figue de chez France Duval Stalla, une brassière à col rond en jersey bio figue imprimé étoiles dorées de chez France Duval Stalla et une brassière cache coeur en tissu matelassé rose de chez France Duval Stalla.

pantalon

brassiere col rond

brassière cache coeur

ensemble

 

 

Pour mister Ethan, c'est un ensemble barboteuse en jersey fines rayures blanches et grise et une brassière cache coeur doublée en molleton gris de chez France Duval Stalla. La suite en images

barboteuse

brassière cache coeur

ensemble

 

Et voilà, j'éspère que cela vous aura plu et j'ai hâte de les voir dans leurs petits ensembles ...

Encore quelques naissances de prévues dans les semaines et mois à venir, de quoi continuer de m'entrainer pour être fin prête pour confectionner la garde de robe de notre crapaud !