Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
4 juillet 2014

Première tenue pour ma grenouille

Je vous présente une des 1eres tenues que portera ma grenouille ! 

Après avoir cousu pour les autres, je peux enfin créer pour moi ou plutôt pour la petite grenouille à venir. Je lui ai déjà préparer sa gigoteuse, son tour de lit, son mobile musical et son tapis à langer nomade que je vous présenterais plus tard. 

J'ai craqué sur un pyjama que l'on appelle aussi dors-bien ou encore grenouillère de chez petit bateau. Il manquait la brassière assortie pour que la tenue soit parfaite !

Ni une ni deux,  je créer un patron maison puis saute derrière ma machine : le magnifique matelassé blanc de France Duval Stalla sera parfait,  je l'associe à un reste de biais première étoile uni blueberry pile-poil dans les tons de bleu du pyjama. Petite signature avec un petit noeud bleu pour finir la tenue. 

Quelques heures plus tard ... Voici le résultat

brassière 1

 

Je ne sais pas si ce sera la tenue de la demoiselle le jour J, reste à convaincre le futur super héros de la miss : son père ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité