Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
16 juin 2014

Ensemble Petit Matelot

Je vous présente une de mes dernières réalisations, un ensemble pour la venue prochaine d'un petit garçon.

La future maman souhaitait une déclinaison d'articles avec un imprimé marinière.. Voici donc l'ensemble petit matelot : Un tapis à langer nomade, une couverture et un coussin pour couffin.

 Chaque création est réalisée avec un coton imprimé marinière, du molleton sweat blanc avec un appliqué étoile.

ensemble petit matelos

Tapis à langer nomade plié

tapis à langer nomade déplié

coussin + couverture

coussin + couverture2

zoom couverture

Merci à la future maman pour sa confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie de tout ces articles qui nous suivent partout!<br /> <br /> le tapis à langer est beau et très pratique: il fait des envieuses!<br /> <br /> Tout est de très bonne qualité avec de belles finitions.<br /> <br /> Merci Lili
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 556
Archives
Publicité