Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
12 août 2014

Un protège carnet de santé pour miss grenouille

Le trousseau de miss grenouille se rempli, je tiens le bon bout ; il ne manque plus grand chose ! Enfin il ne faut pas que je tarde car la demoiselle semble vouloir nous rejoindre un peu plus tôt que prévu !

Voilà un petit moment que je réfléchissais au protège carnet de santé. Je n'avais pas trop d'inspiration jusqu'a ce que je rejoigne un groupe sur facebook  : "Caméo, Silhouette et autres astuces scrap et carterie". Quézako? Il y a presque un an j'ai investi dans une machine de découpe, cela fonctionne comme une imprimante sauf qu'à la place d'imprimer cela coupe ! Cette machine merveilleuse du nom de Caméo Silhouette me permets de découper mes thermocollants pour textile ou comme cette fois-ci mon simili cuir ! 

J'avais déjà fait une 1ère tentative de découpe dans du simili cuir sans être franchement convaincue du résultat. c'était ici . Puis j'ai découvert cette mine d'or sur facebook, véritable lieu d'échange d'astuces et de conseils sur l'utilisation de la caméo silhouette, notamment la découpe du simili cuir ! 

Ni une, ni deux j'ai voulu tester une nouvelle fois, et pourquoi pas avec le protège carnet de santé ? Alors voici le résultat en images

IMG_2759

IMG_2757

IMG_2761

IMG_2762

IMG_2769

IMG_2771

Grâce aux conseils du groupe, découpe dans le simili cuir réussie du 1er coup ! Je pense que d'autres modèles de protèges carnets de santé devraient faire leurs apparitions sur ma boutique !

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de recevoir le mien pour ma mademoiselle c'est très réussi et cela change de ceux du commerce cad basique
C
En effet c'est très réussi et original.<br /> <br /> Karine
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité