Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
16 août 2014

Mini pochette enveloppe façon dentelle

Nouvelle pause dans la confection du trousseau de ma grenouille !

Découvrant au fur et à mesure les possibilités que m'offre la Silhouette Caméo (machine de découpe) j'en ai profité pour tester, à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, la création d'une mini pochette enveloppe.

J'ai utilisé un simili cuir couleur framboise que j'ai ajouré façon dentelle avec la Silhouette Caméo. J'ai ensuite doublé le simili cuir d'un tissu en coton blanc. La Mini pochette se ferme par un bouton pression Kam.

la suite en image ...

IMG_2777

IMG_2778

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très jolie pochette. Pouvez vous me dire s'il faut utiliser la feuille de transport pour couper le simili cuir ou autre chose. Je viens de recevoir en cadeau une caméo silhouette. J'ai des motifs en simili cuir a découper Merci si vous pouvez me rendre réponse par retour de mail. Bonne journée SOIZIC
M
Je suis super fan et passerai bien commande !
E
jadore ta pas mis une photo de ta pochette ouverte dommage mais jaime bcp
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 547
Archives
Publicité