Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
29 août 2014

Dans la chambre de Miss grenouille : Tour de Lit, Gigoteuse, Mobile Musical

A quelques jours de La rencontre avec Miss Grenouille, il est temps de vous faire découvrir mes petites cousettes pour l'accompagner dans ses douces nuits !

Grâce à Beau Papa, et à son coup de pinceau légendaire, la couleur Océan wave autrement dit bleu ou vert océan a fait son apparition dans la chambre de la demoiselle. 

Pour l'univers de la miss, j'ai donc choisi de décliner un coton à pois camaïeu de bleu canard et un coton uni light jade de chez Camomille, un velours milleraies bleu canard de chez Motif Personnel, un lin corail de chez Mondial Tissus, un jersey fines rayures corail de chez Bennytex, une batiste blanche à étoile argent et un molleton sweat blanc de chez France Duval Stalla.

Le tour de lit est composé de 5 coussins, entièrement déhoussables, rembourrés d'une fine mousse. Pour que ma grenouille soit bien au chaud quand elle sera dans les bras de Morphée, je lui ai concocté une petite gigoteuse aux dimensions des berceaux de la maternité. Enfin, pour l'emmener aux pays des rêves je lui ai créé un mobile musical à la mélodie du mistral gagnant. Le système musical et la potence ont été achetés chez lutèce créations, une vrai mine d'or !

Je vous laisse découvrir tout cela en photos !

IMG_2501

IMG_2873

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2881

 

IMG_2882

IMG_2884

IMG_2886

IMG_2891

IMG_2893

IMG_2894

IMG_2895

IMG_2899

IMG_2901

IMG_2903

IMG_2904

IMG_2907

IMG_2909

IMG_2910

IMG_2912

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

 

Alors cela vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien jalouse de ton savoir faire Aurelie tu es très douée continue ainsi. De très bonne idées à te piquer ;-) elle sera dans un très bel univers pour s'épanouir. Bises
A
Bravo, c'est vraiment très joli. Ta poucinette est gâtée !<br /> <br /> Je ne savais pas que chez Lutèce créations, ils vendaient également la potence. Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
I
C'est un très bel univers pour ta puce. C'est superbe. Bravo tu es vraiment douée. J'ai bien cousu de petites choses pour ma puce mais les finitions laissent à désirer : va falloir que je m'exerce. Profite bien de tous les moments à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère, <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 557
Archives
Publicité