Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
1 septembre 2014

Le sac à dos "C'est l'Heure du Goûter!"

Demain de nombreux enfants feront leur rentrée scolaire, pour certains la toute première ... 

A cette occasion, j'ai eu envie de réaliser un petit sac à dos à coulisse pour transporter le goûter ! Plutôt que de vous charger un peu plus avec un sac supplémentaire, pourquoi ne pas rendre responsable votre enfant de son goûter?

Les dimensions du sac à goûter sont idéales pour les enfants dès la maternelle et le système d'ouverture et fermeture est très facile d'utilisation puisque les bretelles coulissent pour ouvrir ou fermer ce sac, pas de bouton, pas de pression, parfait pour se débrouiller comme un grand ! !

Ce sac est réalisé en coton beige et les bretelles en sergé. Je l'ai personnalisé avec une image en flex réalisé grâce à ma Caméo !

IMG_3004

IMG_3011

IMG_3006

IMG_3009

IMG_3010

Cet article est disponible sur ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/lili_coton-353295.html

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 557
Archives
Publicité