Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
3 septembre 2014

Le tote bag "Je suis une fille presque parfaite"

Encore une petite nouveauté pour la rentrée. Pour vous, Mesdames, mesdemoiselles, le tote bag "Je suis une fille presque parfaite".

Parce que arrêtons la fausse modestie et n'attendons pas des autres qu'ils nous jettent des fleurs, ce tote bag est parfait pour l'auto-complimentation !

Le tote-bag est idéal pour toutes les citadines mais pas que ... il est aussi très pratique pour une virée à la plage ou encore un pique-nique entre amis.

Celui-ci est confectionné dans un tissu de coton bleu pervenche avec les anses en sergé de coton blanc à chevron. Il est personnalisé avec un message en flex blanc réalisé avec ma Caméo : Je suis une fille presque parfaite .

Je vous laisse le découvrir en photo :

IMG_3012

IMG_3032

IMG_3034

IMG_3039

IMG_3048

 

Le tote bag est à retrouver sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/lili_coton-353295.html

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 547
Archives
Publicité