Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
24 novembre 2014

Ma plus belle création ...

Après une longue absence, me voici de retour... et je vous présente ma plus belle création :

Madeleine

_agnescolombo_photonouveau_neclamart_madeleine_88

 

Madeleine, alias Miss grenouille est née le 04 septembre 2014. Voici sa chambre aux couleurs vert aqua, bleu canard, corail et argent. Pour compléter toutes les petites choses que je lui ai confectionnées, j'ai choisi une guirlande de la case du cousin Paul et un cadre avec la carte postale de Aime comme Marie "je suis une princesse" qui trône au dessus de sa table à langer ! On est une princesse ou on ne l'est pas !

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-111

 

IMG_4059

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-102

_agnescolombo_photonouveau_neclamart_madeleine_94

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-101

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-97

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-95

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-103

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-98

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-104

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-100

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-99

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-114

-®agnescolombo-photonouveau-neclamart-madeleine-110

J'en profite pour vous présenter Agnès Colombo, "photographe de vie" comme elle se nomme. Nous lui avons ouvert les portes de notre appartement afin d'immortaliser une partie de notre histoire... chose faite avec brio. N'hésitez pas à vous rendre sur son site internet et sa page facebook

Un peu moins de temps libre en ce moment, j'éspère malgré tout pouvoir vous présenter rapidement de nouvelle créations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis agréablement surprise du travail a la machine a coudre par Aurelie. Il y a quelques année j'ai essayé de l' initier au point de croix et rien....fâchée avec les aiguilles lol. Et maintenant c'est une pro. C'est vraiment très beau. Tout aussi beau que ça petite merveille. Toutes mes félicitations ma belle.
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 546
Archives
Publicité