Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
8 mai 2015

Bavoir en liberty

Ces derniers mois, je ne publie pas grand chose sur le blog mais je n'en ai pas moins d'activités couturesques ...

Parce que je n'avais plus cousu depuis longtemps pour miss grenouille, j'ai décidé de lui coudre un petit bavoir en liberty.

Un petit coupon de liberty Fairford Bleu avec un coupon d'éponge grise, quelques ronrons de machine à coudre plus tard , miss grenouille était équipée pour le déjeuner !

La suite en photo ...

IMG_4380

IMG_4382

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4411

IMG_4413

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité