Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
16 juillet 2014

La cape de bain de miss grenouille

Mon ventre s'arrondi de jour de jour et à l'aube du 8ème mois, je continue les petites coutures pour miss grenouille. 

Il manquait dans son trousseau une cape de bain, en fait il y en aura deux mais la 2ème est encore à l'étape de réflexion, j'hésite encore sur les couleurs!

J'étais partie pour faire une cape de bain toute simple mais le futur papa avait bien aimé un modèle vu en commerce avec de petites oreilles. J'ai donc voulu lui faire plaisir et ai intégré les fameuses oreilles!

Pour cette 1ère cape de bain, j'ai donc choisi un tissu éponge écru de chez Camomille avec un biais et un jersey rayé corail. Vous retrouverez cette couleur à plusieurs reprise puisque c'est une des couleurs retenues pour la chambre de la demoiselle! 

Je vous présente donc la cape de bain de la miss grenouille en photo et retourne derrière ma machine à coudre pour de nouvelles créations ...

IMG_2630

IMG_2625

IMG_2627

IMG_2628

IMG_2626

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette, et oui il en faut bien deux même trois capes de bain ;-) en tout cas miss grenouille a une super maman "couture" j'adore!!!
D
Ça à l’air vraiment chouette ! ET très bien réalisé! <br /> <br /> Un petit plus pour les oreilles :)
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 561
Archives
Publicité