Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
1 juillet 2014

Un nouveau tapis à langer nomade pour une nouvelle demoiselle ...

Depuis que la forme olympique est revenue, ma très chère machine à coudre chauffe ... Actuellement, je prépare plein de petites choses pour ma petite grenouille que je ne vais pas tarder à vous montrer prochainement sur le blog. Mais avant cela j'ai réalisé quelques créations que je dois vous présenter.

Le mois dernier une jolie demoiselle pointait le bout de son nez et venait cloturer la serie de naissance de notre entourage. 

Afin de lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné un tapis à langer nomade que desormais je ne vous présente plus ! 

Pour demoiselle Isis, j'ai voulu du bleu canard que j'ai assorti au magnifique tissu Hanako Blanc de Petit Pan.  Pour les boutons pression je les ai assortis au rose fluo et orange du tissu Hanako.

La suite en image ...

Tapis à langer nomade plié

Tapis à langer nomade déplié

appliqué

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies couleurs... J'hésite aussi à me lancer dans la vente mais... j'ai peur d'être débordée !!! Bonne continuation à toi et tes 10 doigts !
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 563
Archives
Publicité