Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
31 juillet 2014

Le sac à tricot de Belle Maman

Petite Pause dans la couture pour miss grenouille. Cette fois-ci, c'est pour Belle Maman que je coud !

A l'annonce de la future venue de miss grenouille, elle a souhaité se remettre au tricot. Je souhaitais lui faire un petit cadeau d'encouragement, pas complètement innocent : Le sac à tricot. 

Lorsque l'on se lance dans le fait main, on prend l'habitude d'avoir exactement ce dont on rêve! Mais voilà, je me suis essayée au tricot et je suis plus à l'aise derrière ma machine à coudre qu'avec des aiguilles à tricoter ! Alors quand les futures mamies ont décidé de se remettre au tricot j'étais ravie !

Pour les encourager, nous leur avons offert des livres de layette à tricoter et j'ai confectionné un sac à tricot pour Belle Maman. 

Pour se faire j'ai utilisé un tissu coton bleu marine pour l'exterieur que j'ai entoilé de Vlieseline pour permettre au sac de se tenir. Pour l'intérieur j'ai utilisé le tissu Première Étoile coloris Cookie Blueberry. 

La suite en photos :

IMG_2742

IMG_2748

Texte réalisé en flex pailleté découpé grâce à ma Caméo.

IMG_2753

IMG_2754

Ne me reste plus qu'a confectionner celui pour ma maman sinon elle va être jalouse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 563
Archives
Publicité