Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
28 juillet 2014

La 1ère tenue de miss grenouille

Dernière écho faite et miss grenouille devrait être un bébé bien dodu (poids estimé 3,8kg à terme) ! Nous hésitions entre deux tenues pour le jour J, une en naissance que mon mari avait repéré dans le commerce et une en 1 mois réalisée par mes soins! Le choix va s'imposer à nous compte tenu des estimations de la demoiselle.

Je vous présente donc sa 1ère tenue; Une brassière à fermeture devant par boutons KAM. Elle est en matelassé Brume et doublé en molleton sweat blanc de chez France Duval Stalla. Elle sera accompagnée d'un legging en sweat Blanc toujours de chez France Duval Stalla d'après le patron Love Like Leggings de aime comme marie.

Pour emballer le tout et faciliter la tache au futur papa, j'ai réalisé un petit pochon à coulisse en coton blanc de chez Camomille avec écrit dessus en flex pailleté argent "Ma 1ère tenue". 

La suite en photos ...

IMG_2668

IMG_2661

IMG_2663

IMG_2660

IMG_2652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Bravo pour vos belles réalisations ! Je vais être de nouveau grand mère et je compte bien gâter ma future petit fille. Cette première tenue est juste superbe et j'adore les tissus de France Duval. Mais quel patron avez vous utilisé pour réaliser la petite veste matelassée ?
S
Bonjour<br /> <br /> feliciatins pour la premiere tenue! Pouvez vous me dire quel patron vous averz utilisé svp ?je n en trouve pas je vous remercie
S
Superbe cette première tenue !
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 560
Archives
Publicité