Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
27 juin 2014

Tenue estivale pour Petit Panda

Les cigognes avaient déposé, il y a 3 mois 1/2, chez Audrey et Laurent un joli petit bébé. A cette occasion, je lui avais confectionné une petite barboteuse et une brassière cache coeur assortie que je vous présentais ici

Le petit bébé a bien grandi, les oiseaux chantent de nouveau, les fleurs sont avec nous et la chaleur aussi ! Petit Panda a donc pu enfiler sa tenue estivale, la preuve en photos !

petit panda en Barboteuse

petit panda en brassière barboteuse

Merci au mannequin et à ses parents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Archives
Publicité