Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
26 mars 2014

De retour après un repos forcé

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après 2 mois 1/2 de repos forcé mais pour la bonne cause ...

        image

Et oui LiliCoton est en mode Kinder Surprise ! 

Après une période un peu difficile, où j'ai noué une relation très intime avec mes WC, la machine à coudre et la surjeteuse ont enfin repris du service !

J'ai quand même honoré tant bien que mal les commandes acceptées ;

Un duo de bavoirs chics en taille 6-16 mois 

image

Un tapis à langer nomade marinière personnalisé

image

image

 

Un tapis à langer nomade "le p´tit moustachu n°bis"

image

 

Un tapis à langer nomade " Charlie"

image

image

 

Merci à Anais, Manon, Elise et Sarah pour votre confiance et compréhension face au retard.

Prochainement sur le blog un nouveau tapis à langer nomade commandé par Fanny, des petits cadeaux naissance,  et sur la boutique LiLi Coton un réassort de tapis à langer nomades, des capes de bain et étoiles musicales...

LiLi Coton en meilleure forme reprend du service !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> Je viens de découvrir tes superbes créations ! Faut-il commander pour des tapis à langer ? Gros coup de cœur pour le marin, j'adorerais en avoir un de ce genre !<br /> <br /> Félicitations pour le ptit bout en route et belle continuation !
C
Oh là là c'est trop beau tout ça !! Et en plus d'être beau ça a l'air super pratique, ce qui n'est pas négligeable !!! Félicitations pour ce petit bout qui se fait son nid !!!
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 560
Archives
Publicité