Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
24 juin 2013

Le tapis à langer nomade

montage tapis a langer

A l'occasion d'une naissance du coté de Singapour, j'ai décidé de faire ce tapis à langer nomade d'après le tuto sur le blog "Pour mes jolis mômes, mais pas que ...". J'ai mis ma petite touche perso en mettant du molleton sur toute la longueur du tapis à langer pour un plus rand confort pour aussi les fesses de bébé!

Cotonnade type liberty et vert anis, biais rose pale et ruban de dentelle en crochet de chez Camomille et éponge de chez tissus Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pratique je confirme. On l'utilise partout et tout le temps. Le molleton avec pression super idée car on peut le nettoyer aussi souvent qu'on le veut. Les accidents arrivent souvent... Et très design!! Bravo!
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 562
Archives
Publicité