Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
17 août 2013

1ère étape des vacances...

image

En cette semaine du 15 août, j'ai fait connaissance avec la Bretagne. Je m'attendais à une ambiance plutôt humide et contre toutes attentes le soleil était de la partie ! 

Vacances ne veut pas dire inactivité couturesque ... dans mon coffre parmi les valises, glacière et compagnie se sont faufilés ma machine a coudre, ma boîte à couture et quelques tissus pour préparer les nouveautés de la rentrée!  J'ai aussi, entre plage, glace, galette bretonne et barbecue, trouvé le temps de donner un cours de couture privé! 

Maintenant la Bretagne c'est fini, donc bye bye Trefumel et bonjour la Vendée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 563
Archives
Publicité