Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
21 août 2013

Préparation des nouveautés de la rentrée ... Ça continue

Comme je vous le disais ma chère machine à coudre n'a pas le droit aux vacances, alors entre deux séances de bronzette sur les plages vendéennes voici la petite dernière : une pochette en simili cuir !

 image

Qui n'a pas perdu du temps a chercher ses clés ou d'autres précieux trésors au fond de son sac à main ??? J'ai donc préparé pour votre rentrée "organisée" des petites pochettes en simili cuir entierement doublé en coton imprimé fermée par une fermeture éclair.

On a toujours besoin d'une pochette, pour y glisser son téléphone, du maquillage, des cartes de crédit, un peu d'argent... Celle-ci mesure 25cmx13cmx5cm. D'autres formats vont arriver prochainement!

Retrouvez les sur mes boutiques. 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à m’envoyer des commentaires. Vos retours me font toujours chaud au coeur et me poussent à continuer à vous proposer toujours des nouvelles créations 

Au plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
Publicité
LiLi Coton ... un amour fou pour sa machine à coudre
  • Je vous souhaite bon voyage au travers de mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier pour une utilisation commerciale. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 563
Archives
Publicité